Mardi 7 juin 2 07 /06 /Juin 12:13

Dans le courant du mois d'avril, j'ai décidé de me créer un compte facebook de soumis, car ça faisait un petit moment que je pensais à devenir l'esclave d'une Déesse supérieure.

Le dimanche 24 avril, je tombais sur le profil facebook de Reine Lili et je lui ai envoyé une invitation pour rejoindre sa liste d'amis. Comme elle ne me connaissait pas elle m'envoya directement un message pour me demander les raisons qui m'ont poussé à lui envoyer une invitation.

Je me suis donc présenter rapidement et lui ai expliqué mes envies de soumissions.

Comme elle recherchait des petites merde de mon genre elle me fit comprendre que un soumis devait aussi faire chauffer sa cb pour satisfaire ses éventuelles envies et désirs.

Je lui avouais donc mon petit budget dû à mon jeune âge, mais son but n'est pas de ruiner le soumis.

Je lui ai donc fait une offrande du montant de mon choix après qu'elle m'ait prouvé qu'elle était bien une femme, et non un fauxprofil, pour pouvoir commencer à la servir.

C'est à ce moment-là que Déesse Lili a prit possession de mon compte facebook. Elle mit rapidement une photo de ses pieds comme photo de profil de mon compte.

Ensuite elle me demanda de participer financièrement à son futur tatouage, qui aujourd'hui a été fait.

Une fois l'offrande effectuée, elle m'ordonna de me déshabiller, de me mettre à genoux et de répondre sur Skype.

Elle n'a pas du tout apprécié voir ma petite bite car il y avait plein de poils. Elle me fit directement prendre un rasoir pour que je me rase sans mousse à raser. Vu que je prenais du temps elle me di d'arrêter, de finir après la cam et de nettoyer mon parquet couvert de poil en les léchant.

Une fois le sol nettoyé, elle m'ordonna d'aller chercher un petit objet arrondi. Une fois de retour elle m'ordonna de me placer à 4 pattes face à elle et me fit lécher l'objet comme si c'était une bite. Ensuite elle m'ordonna de me tourner et de commencer à l'enfoncer dans mon petit cul de salope. Ce que je fis sans discuter.

Quelques minutes plus tard elle m'ordonna de me replacer face à elle en laissant l'objet à l'intérieur de mon cul, et me fit dire ses mots :

- Je suis le soumis de Reine Lili et je lui appartiens
- Je n'existe que pour la servir
- Tout ce qui m'appartient lui appartient

Et la cam se termina 
A Suivre ...

Par maitresseliliperle
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus